Ce que nous pensons de l’enceinte Bluetooth Bose SoundLink Revolve+

Rate this post
Promo
Bose SoundLink Revolve+ Enceinte Bluetooth - Noir
  • La meilleure enceinte portable de Bose : offre un son époustouflant, puissant et profond, diffusé à...
  • Poignée souple en tissu permettant une prise en main et un transport faciles ; boîtier en aluminium lisse,...
  • Jusqu'à 16 heures d'écoute grâce à la batterie lithium-ion rechargeable et longue durée
  • Appairage sans fil en Bluetooth avec des invites vocales ; prise d'appel facile et accès à Siri ou...
  • Appairer deux enceintes pour une lecture en mode stéréo ou soirée; Entrées et sorties: Entrée auxiliaire...

La portabilité est un facteur qui change tout de nos jours. Personne ne peut emmener avec lui une enceinte surround home cinéma même si la qualité de cette dernière n’a pas d’égale. Avec l’arrivée de la technologie sans fil cependant, les ingénieurs ont su trouver un moyen de concilier qualité sonore et portabilité. On voit ainsi actuellement la venue des enceintes Bluetooth sur le marché. En général, elles sont utilisées pour substituer aux haut-parleurs dans le cas où vous vous déplacez. L’enceinte Bluetooth Bose SoundLink Revolve+ entre dans cette catégorie. Toutefois, avec cette dernière, vous verrez bien que vous pourrez vous délaisser de vos anciens speakers.

Autour du SoundLink Revolve+

Cette SoundLink Revolve+ se veut d’être la meilleure de Bose dans le genre on ne la trouve pas dans toutes les boutiques d’enceinte Bluetooth. Elle est de forme à la fois cylindrique et un peu conique. La sortie du son est assurée par la partie inférieure de l’enceinte. Elle surprend à première vue par une petite poignée qui témoigne sans doute de sa portabilité. Vous aurez en plus des boutons physiques sur le dessus de l’appareil. Le design est plutôt classe quoique le concept soit assez innovant. Cependant, il n’y a pas de règles qui définissent les apparences d’une enceinte Bluetooth alors, on peut dire que celle de Bose est dans les normes.

Attrayant et agréable

Cette enceinte de chez Bose offre un son qui va vous couper le souffle. Son design est déjà unique en son genre. La poignée est au début assez originale, cependant, avec le temps, on s’y habitue et on le trouve même très pratique. Cela nous évite de devoir tenir dans toute une main l’enceinte, ce qui risque toujours d’étouffer quelques parties des haut-parleurs, et donc du son. Le dessous se pose facilement sur une surface plane, ceci est très intéressant quand vous décidez de placer l’enceinte pour un bon moment dans votre pièce.

Qualité au top

Le produit se classe dans les hauts de gamme de Bose. Le SoundLink Revolve+ embarque à cet effet plusieurs options utilisant diverses technologies. Le transfert d’information via le réseau sans fil fonctionne à merveille. En outre, vous avez une finition qui inspire la classe et le prestige. Le boîtier est en aluminium lisse, robuste et résistant aux projections d’eau. C’est du jamais vu sur une enceinte. Le tout pour un prix de 299 euros, l’enceinte impose par son design unique, image de marque, image de qualité.

Description technique du SoundLink Revolve+

Ce produit haut de gamme de Bose possède un diamètre de 10,5 cm pour une hauteur de 18,4 cm. Elle est, à cet effet un peu grande, mais elle reste cependant pratique. Le matériel comporte un port Universal Serial Bus. Elle est compatible Bluetooth, technologie qu’utilisent les enceintes sans fil. En outre, elle pèse 0,9 kg, ce qui la rend vraiment un peu lourde, est-ce dû à un matériel de qualité à l’intérieur ? Dans tous les cas, elle a de quoi impressionner et voici pourquoi.

Ses points forts

Le son est certifié à 360 ° puisque l’enceinte est de forme circulaire. Le haut-parleur prend toute la place inférieure de l’enceinte. Le son est à couper le souffle, époustouflant pour un matériel de ce gabarit. Elle rivalise très bien avec les enceintes home cinéma d’ailleurs. Le haut-parleur comporte deux radiateurs passifs et un déflecteur omnidirectionnel. Les basses sont vraiment puissantes et se ressentent toujours même en régime élevé. La finition est certifiée IPX4.

Elle est de ce fait résistante à tous les jets d’eau qui pourraient la toucher. L’avantage ? Vous pourrez désormais porter votre enceinte au bord d’une piscine pour profiter de votre musique tout en vous baignant. L’appareil est doté de fonction mains libres et plus encore. Vous pourrez utiliser des commandes vocales via votre iPhone par Siri ou via votre appareil sous Android par Google Now. Côté autonomie, la batterie affiche 16 heures en continu. Enfin, pour animer pleinement vos soirées, sachez que vous pourrez appairer deux de cette enceinte pour passer en mode stéréo ou soirée. Bref, que demander de plus pour une enceinte ?

Presque parfaite

Cette enceinte Bluetooth de Bose mérite vraiment son classement en haut de gamme. Néanmoins, sa grande taille lui fait un petit défaut. Il serait vraiment difficile de porter presque un kilogramme malgré la poignée. En outre, elle est assez grande pour le rangement, ce qui lui ôte quelques points d’appréciations. Dans tous les cas, le meilleur de l’enceinte reste et ceci est l’essentiel.

Notre avis sur l’enceinte Bose SoundLink Revolve+

Finition de qualité, son à couper le souffle, fonctions très pratiques, l’enceinte Bose SoundLink Revolve+ est l’enceinte Bluetooth par excellence. Bose est une marque de référence dans le domaine de la sonorisation et elle a frappé fort avec ce produit. Vous pourrez désormais vous balader aux bords de l’eau tout en vous concentrant sur votre musique puisque l’appareil est résistant aux éclaboussures. En outre, avec une hanse agréable et pratique, vous pourrez jouir de la qualité d’un son à 360 ° partout sans avoir à étouffer l’haut-parleur. Comme toujours, Bose offre une qualité d’exception au niveau sonore. Toutefois, la marque a mis l’accent sur la qualité pour cette enceinte. Vous aurez alors un concentré de technologie regroupant les radiateurs passifs et un déflecteur. Avec 16 h d’autonomie, l’enceinte conquiert les votes et se place en première place du classement chez Bose. Si votre budget dépasse les 250 euros, cette enceinte est la plus conseillée pour vous.

Les commentaires sont clos.