Notre avis sur l’enceinte Bluetooth Sans Fil Portable Deepow 1OW

Notre avis sur l’enceinte Bluetooth Sans Fil Portable Deepow 1OW
4.4 (88%) 5 votes

Une bonne qualité d’écoute et une grande puissance sonore : c’est ce que promet l’enceinte Bluetooth Deepow 10W à ses futurs utilisateurs. Découvrez ici notre avis sur les capacités de ce haut-parleur sans fil portable proposé par la marque Deepow.

Promo
Enceinte Bluetooth Haut Parleur Bluetooth Waterproof Sans Fil Portable - Deepow 10W Enceinte...
  • 【IP67 IMPERMEABLE】 La protection contre l'infiltration temporaire,plongé jusqu'à 30 minutes dans un...
  • 【SONORE HAUTE PERFORMANCE】 Avec les pilotes doubles de cinq watts, total 10 watts, un son stéréo...
  • 【AUTONOMIE BATTERIE FORTEMENT】 Avec une batterie au lithium 3000mAh, prendre jusqu'à 12 heures de temps...
  • 【GRAND COMPATIBILITE】 Avec micro intégré, répondre à un appel par appuyer le bouton sur enceintes...
  • 【MINI ET PRATIQUE】 Facile à porter et glissé dans un sac à main ou une poche de la valise,utiliser...

Présentation de l’enceinte Bluetooth Deepow 10W

Difficile de parler de l’enceinte Bluetooth Deepow 10W sans s’attarder un moment sur son look qui ne manque pas de faire bonne impression dès le premier coup d’œil. C’est le cas par exemple du modèle standard dont le coloris noir est très sobre, sans pour autant manquer d’élégance. À noter que l’appareil est décliné dans un format rectangulaire, et mesure 12,8 de longueur, 6,5 de largeur contre 5,5 cm de hauteur.

Il s’agit donc d’une enceinte sans fil compacte qui devrait pouvoir facilement tenir dans un sac à dos ou à main, ou encore dans une poche de valise. L’utilisateur n’aura donc aucun problème à se déplacer avec, d’autant qu’elle n’affiche que 500 g sur la balance.

Par ailleurs, les boutons de commandes classiques sont situés sur le haut de l’appareil afin d’être plus visibles et plus accessibles.

Caractéristiques techniques de l’enceinte Bluetooth Deepow 10W

L’enceinte Bluetooth Deepow 10W est équipée d’une batterie de 3000 mAh de type Li-Ion censée lui permettre d’être utilisée pendant près de 12 heures. L’appareil embarque également 2 pilotes de 5W chacun, ce qui lui confère une puissance acoustique de 10W.

Il sera possible d’établir la connexion Bluetooth avec l’enceinte Deepow 10W à une distance comprise entre 15 et 25 mètres. En outre, l’utilisateur pourra également profiter d’une connectivité filaire, grâce aux câbles USB et AUX qui sont fournis avec l’enceinte. C’est sans oublier la possibilité d’écouter de la musique via une carte micro SD/TF.

Les plus de l’enceinte Bluetooth Deepow 10W

Ce qui rend l’enceinte Deepow 10W intéressante, c’est avant tout :

  • Sa qualité sonore, notamment un son stéréo d’une grande netteté, que l’on soit entre quatre murs ou à l’extérieur ;
  • Sa certification IP67 qui l’immunise contre les infiltrations d’eau, même après une immersion de 30 minutes à un mètre de profondeur ;
  • Sa bonne autonomie, avec en prime la possibilité de transformer l’enceinte en PowerBank pour recharger toutes sortes d’appareils multimédias ;
  • Sa grande compatibilité, lui permettant de connecter plusieurs types d’appareils et de diffuser la plupart des formats musicaux (MP3, WAV, WMA, FLAC) ;
  • Un micro intégré qui offre à l’utilisateur la possibilité de discuter en main libre en cas d’appel.

En bref, l’enceinte Bluetooth Deepow 10W est l’idéale pour profiter de sa musique au bureau, dans le jardin, à la piscine, à la plage ou dans la salle de bain.